SnapLogic et Adobe célèbrent 10 ans d'innovation

Un grand éditeur de logiciels profite des avantages de l'intégration de SnapLogic ( plateforme ) pour favoriser la transformation de l'entreprise.

SAN MATEO, Californie - 13 août 2024 - SnapLogic, leader de l'intégration générative, a annoncé aujourd'hui une décennie de collaboration avec Adobe (Nasdaq : ADBE), l'un des principaux fournisseurs de logiciels qui change le monde grâce aux expériences numériques, qui a tiré parti de la plate-forme SnapLogic pour accélérer la transformation des données de l'entreprise à travers les fonctions commerciales.

Dans le cadre de la mission d'Adobe, qui consiste à changer le monde grâce aux expériences numériques, l'entreprise a connu un immense succès en passant d'un logiciel téléchargeable à un modèle SaaS, car elle pouvait fournir plus rapidement de nouveaux produits innovants à ses clients via le site cloud. Avec cette croissance et ce passage au site cloud, les développeurs internes d'Adobe avaient besoin d'un accès plus rapide à davantage de sources de données et d'applications pour les finances, le marketing et les ressources humaines afin de suivre le rythme de son nouveau modèle commercial SaaS orienté vers les clients.

Avec SnapLogic, Adobe a pu moderniser sa stratégie d'intégration. Il s'agissait notamment de consolider plusieurs plates-formes en une seule, ce qui permettait aux utilisateurs opérationnels de créer leurs propres intégrations et de le faire en quelques heures au lieu de quelques jours. Depuis 2014, SnapLogic s'est révélé être un élément important des efforts de transformation des données d'Adobe et prend désormais en charge plus d'utilisateurs Adobe, gère plus de pipelines d'intégration, traite des milliards de documents et d'interfaces de programmation d'applications (API) par mois.

"La mission d'Adobe est de fournir une technologie innovante qui permet aux utilisateurs de donner vie à leurs expériences numériques", a déclaré Cindy Stoddard, vice-présidente principale et directrice de l'information d'Adobe. "Au cours des dix dernières années, SnapLogic a joué un rôle essentiel dans notre réussite, en nous aidant à créer de nouveaux sites les workflows, à améliorer les processus métier existants et à expérimenter de nouveaux projets au sein de la communauté d'intégration citoyenne. Nous sommes fiers de notre partenariat étroit avec SnapLogic et impatients d'explorer leurs capacités d'IA générative avec le GenAI App Builder."

SnapLogic réinvente l'entreprise moderne en remplaçant l'infrastructure fragmentée et ancienne par des ensembles de données connectées, des applications automatisées les workflows et des applications transformatrices. Au cours de son engagement avec SnapLogic, Adobe a :

• Transformation des données de gestion de la relation client (CRM): La synchronisation des ventes et du marketing est mise à jour quotidiennement, ce qui incite les clients d'Adobe à tester et à utiliser les nouveaux produits à la volée afin d'accélérer leur les workflows , même en période de pointe.
  • Amélioration des offres marketing: Création d'offres marketing plus personnalisées et plus efficaces grâce à l'intégration de pipelines dans plusieurs projets afin de coordonner l'utilisation des clients avec les incitations marketing et commerciales. Cela a eu un impact commercial considérable, permettant à l'équipe de suivre l'efficacité de ses campagnes, d'affiner les messages et de fournir à l'équipe de vente des informations exploitables.
  • Réorganisation du service financier les workflows: rationalisation de moitié des charges de travail, garantissant le respect des accords de niveau de service commerciaux et trimestriels pour les rapports de diligence raisonnable. La réduction de la complexité a permis d'améliorer le processus d'audit et de réduire considérablement le temps nécessaire à la compilation des rapports critiques pour les actionnaires.

"SnapLogic se consacre à la fourniture de solutions de classe mondiale qui minimisent la complexité, réduisent les coûts et accélèrent le rythme des affaires", a déclaré Gaurav Dhillon, président-directeur général de SnapLogic. "Nous sommes heureux d'être la solution d'intégration de données, d'applications et de services de l'entreprise Adobe depuis plus d'une décennie de croissance et d'innovation. Il a été incroyablement satisfaisant de jouer notre rôle pour une entreprise cloud et un leader de l'IA comme Adobe. Nous sommes impatients de continuer à stimuler l'innovation et à fournir des solutions impactantes, basées sur la GenAI, qui génèrent une plus grande valeur pour Adobe."

Pour en savoir plus sur la façon dont SnapLogic transforme l'intégration et l'automatisation des données pour d'autres grandes entreprises, visitez snaplogic.com.

SnapLogic est le leader de l‘intégration générative. Pionnière de l‘intégration pilotée par l‘IA, la plateforme SnapLogic accélère la transformation numérique au sein de l‘entreprise et permet à chacun de s‘intégrer plus rapidement et plus facilement. Qu‘il s‘agisse d‘automatiser les processus métier, de démocratiser les données ou de fournir des produits et services numériques, SnapLogic vous permet de simplifier votre pile technologique et de faire progresser votre entreprise. Des milliers d‘entreprises dans le monde s‘appuient sur SnapLogic pour intégrer, automatiser et orchestrer le flux de données au sein de leur entreprise.

Rejoignez le mouvement de l‘intégration générative sur snaplogic.com.

Connectez-vous avec SnapLogic via notre Blog, X (Twitter), Facebook, ou LinkedIn.

Contacts presse :

Adrian Richardson
SnapLogic (US & APAC)
+1-510-279-9773

Gemma Smith
SnapLogic (EMEA)

Amy McDowell
Offleash PR pour SnapLogic

Sheena Chauhan
Kaizo pour SnapLogic

Vous souhaitez plus d‘informations ?